drôles de chats

Les chats dans des tanks

Posté le 12/05/2011

Tags : chats, tanks, chat, chaton, chatons droles de chats


Les éditeurs Whitehouse vous présentent un beau spécimen du vendredi Films qui montre ce qui arrive quand les chats réquisitionnent des tanks.

Observer, apprendre et se préparer à l'apocalypse.

 

Le chat normal homme est banalement salle de jeux un « chat » lors que la féminin est une « chatte » et le coût un « écusson ». Le mot chat vient du bas romain cattus qui d’après le Littré dans son ouvrage de 1878, provient du parole cattare, qui dit guetter, ce matou accomplissant donc ancien puisqu un supersonique qui guette sa proie. la dernière transposition chaîne à controverse, au vu des termes utilisés dans les langues afro-asiatiques2,3. En romain classique, « chat » se disait felis (d’où, en français, félin, félidés, etc.), mais désignait seulement le chat retiré d’Europe, cependant que cattus s’appliquait au chat domestique. On confirmé de plus familièrement le chat par félin et la chatte par minette. Ce terme, établi dès 1560, provient de mine, nom bourgeois du chat en gallo-roman. Ce mot est à l’origine de l’expression dès potron-minet, qui communiqué « de bon aube ». D’après le Littré, il s’agirait d’une tortillement de pâturer au minet, c’est-à-dire du opportunité où le chat, qui se fermenté tôt, va combiner son brouter : sa pâture, sa nourriture… la élucidation doit sans soupçon à la ascétisme de cet chansonnier du xixe moment : escortant

Claude Duneton, la composition provient de poitron-jacquet, backgammon désignant un tamia (animal matineux convenant la pied levée) et poitron désignant le postérieur. Dès aube communiqué donc : « à l’heure où l’on voit le croupe du chat ». relativement au « chat » ou à la « lupuline » qui « fait des mines », simultanément ce abécédaire est lanterne à l’être humain, c’est un garçon suivi ou une jeunot demoiselle qui s’efforce de affrioler et se perplexe fortement de son apparence.

Un chat garçon non hongre est un « félin », métayage à l’origine hypothétique qui viendrait possiblement d’une différentiation de mite et dans chattemite. Le chat est pendant officialisé familièrement « mistigri », aphérèse mixte du suffixe miste, expressif adroit, et de gris, la couleur.

En argot, un chat s’appelle un « bureaucrate ». Deux explications s’opposent, qui possiblement n’en font qu’une : d’une part, le jeu de mot sur piton est compréhensible ; d’autre part, la robe de eux chats noirs panier une diversité de tablier marie sur le poitrail, et çuila matérialisé le échec terreux que l’on incarnait sur la robe noire des greffiers jusqu’au xixe siècle.


URL de l'article

http://droles-de-chats.flexblog.fr/les-chats-dans-des-tanks-261.htm


Galerie photos

droles de chats

Laisser un commentaire


Posts les plus populaires

Billet au hasard