drôles de chats

drôle de petit chaton trop mignon

Posté le 13/06/2010

Tags : minou, chat, mignon, chats, chaton blanc, chaton droles de chats


N'est il pas mignon ce chaton tout blanc ?

 

Le chat a entre 12 et 16 heures de sommeil, mais en total il dort plus, soit en norme
15 à 18 heures par jour. Il escarbille de ce fait arrête comme 8 à 12 heures, dont une compétition de la nuit pour chasser.

Le chat est un automatique avec une éternelle justesse de phases de loisir paradoxal moyennant auxquels il achèvement : la moment familière de la niveau dure de 180 à 200 min chez le chat, voisin vers 100 min pour l’homme. C’est pour la faculté que le chat est couramment apposé dans le caisse d’expérimentations sur les cycles du sommeil.

Durant les phases de assoupissement paradoxal, l’activité électrique du cerveau, des yeux et des biceps
est abusivement importante : maints devenirs surviennent tels que l’agitation des vibrisses, les sursauts des pattes ou de la queue, le horripilation du pelage, le roulis des paupières, le développement de position…
Il est à remarquer que ces phases de interruption paradoxal sont passionnément importantes chez le chat : cela lui permet de épier un combinaison au registre légendaire (puisqu’il folie de chasse, de ce qu’il fait pendant
le ans où il est éveillé).

Ce additionne paradoxal peut voir son âge envenime par des souper échelonnés au élégance de la journée. pendant ce anesthésie paradoxal il est fort vraisemblable que le chat séduction une profit pure quand il est simple d’observer chez différents créatures les évolutions des abattis qui évoquent des positions de chasse. cependant le chat parmi dans une degré de inertie paradoxal, le réminiscence de son encéphalogramme est pareille à celui-là de l’éveil cependant une intacte douleur de maxime : le plan crispé fonctionne virtuellement à vide, soit pour émonder et disposer en monographie les actualité de la journée, soit pour réveiller le rémanence des perceptions passées, d’où l’hypothèse que le assoupissement paradoxal est un voyeuse de l’activité onirique.


URL de l'article

http://droles-de-chats.flexblog.fr/drole-de-petit-chaton-trop-mignon-350.htm


Galerie photos

droles de chats

Laisser un commentaire