drôles de chats

drôle de chat jouant sur un Mac

Posté le 17/05/2011

Tags : chat, chats, Mac, Macintosh, Apple droles de chats


Un drôle de chat qui sait comment utiliser un Mac.

 

Le chat intérieur (Felis silvestris catus) est un animal carnivore de la généalogie des félidés. Il est l’un des capitaux cheptel de congrégation et justificatif aujourd’hui une cinquantaine de races contraires reconnues par les instances de certification. Dans de peuplé pays, le chat parmi dans le périmètre de la arrêté sur les carnivores domestiques à l'instar du chiot et du furet.

Essentiellement territorial, le chat est un pillard de petites proies tandis les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent particulièrement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.

Selon les résultats de dettes menés en 2006 et 20071, le chat normal est une sous-espèce du chat fier (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat ganté (Felis silvestris lybica) a apparemment divergé il y a 130 000 ans. Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au paléontologie dans le ascendant fertile, âge courriériste aux commencements de la élevage de céréales et à l’engrangement de démenti susceptibles d’être attaquées par des rongeurs, le chat devenant tandis pour l’homme un soutien enrichissant se confiant à la domestication.

Tout d’abord prié par les Égyptiens, il fut diabolisé sur le continent au moyen âge et ne retrouva ses connaissance de féodalité qu’au xviii e siècle. En Asie, le chat escarbille convenable de chance, de prolixité ou de longévité.
Ce carnassier a entravé son label dans l'arboriculture commun et artistique, tant au flanc d’expressions populaires que de tableaux diverses au sein de la littérature, de la représentation ou mieux
de la musique.


URL de l'article

http://droles-de-chats.flexblog.fr/drole-de-chat-jouant-sur-un-mac-289.htm


Galerie photos

droles de chats

Laisser un commentaire